20 minutes lance « Welcome Ad Deluxe », un nouveau format publicitaire plein écran

20 minutes enrichit son portefeuille de formats numériques avec un nouvel espace publicitaire à fort impact visuel. Le Welcome Ad Deluxe offre aux marques une exposition optimale dès l’accès à la plateforme d’actualités, aussi bien sur desktop que sur mobile.
Ce format peut être réservé en même temps ou séparément sur les ordinateurs et dans l’appli mobile. Les supports publicitaires apparaissent en plein écran et s’intègrent parfaitement à l’expérience utilisateur existante. Le nouveau format publicitaire suscite déjà un vif intérêt sur le marché publicitaire. La première mise en œuvre de Welcome Ads Deluxe a été lancée avec succès avec Brack comme précurseur.
Ce format est entièrement réactif et peut accueillir aussi bien de la vidéo que des annonces display. Il est diffusé une seule fois par jour et par utilisateur (limite de fréquence), garantissant ainsi une attention maximale. Grâce à son positionnement stratégique, sa diffusion exclusive et son impact visuel fort, le Welcome Ad Deluxe se prête particulièrement bien aux campagnes axées sur la notoriété de marque.
Il peut être réservé pour une diffusion simultanée ou séparée sur desktop et application mobile. Les visuels apparaissent en plein écran et s’intègrent harmonieusement à l’expérience utilisateur. Ce nouveau format publicitaire suscite déjà un fort intérêt sur le marché, avec une première campagne lancée avec succès en collaboration avec Brack.
Pierre Bohren, Lead Retail Media chez Brack: «On est super contents de sortir des sentiers battus avec notre nouvelle campagne, qu’on a développée avec brinkertlück creatives, non seulement en termes de créativité, mais aussi en termes de formes publicitaires. La collaboration avec 20 minutes a été excellente et on est ravis d’être les premiers à participer à ce projet. »